• Nous suivre :
    • RSS
Sac Coach Cabas Beige Charlie Femme YE2HIeWD9

Découvrez l'application L'Express

Sac Coach Cabas Beige Charlie Femme YE2HIeWD9

Taylor Swift à New York le 23 avril 2019

afp.com/ANGELA WEISSHayward Sportswear Nike Futura À 0 Dos Sac 2 gmby6If7Yv

Sac Coach Cabas Beige Charlie Femme YE2HIeWD9

New York - Arreté devant la maison de Taylor Swift équipé de la panoplie du parfait cambrioleur, un homme a assuré aux policiers la connaître et avoir convenu avec la chanteuse américaine qu'elle l'aiderait à lancer sa carrière de chanteur.

La police de Westerly, une petite ville de l'Etat de Rhode Island, a interpellé vendredi l'homme en possession de plus de trente instruments permettant de crocheter une serrure, ainsi que d'autres outils régulièrement utilisés lors de cambriolages.

Signalé par des habitants de la ville, il avait été aperçu devant la porte de la propriété de Taylor Swift avant son arrestation.

"Il n'arrêtait pas de nous dire qu'il la connaissait personnellement et venait juste lui rendre visiteÀ Lacoste Dos Vintage Bleu Marine Sac orCWdxBe", a expliqué le chef de la police de Westerly, Shawn Lacey, au Westerly Sun, le premier média à avoir rapporté l'information.

"Il disait qu'il essayait de lancer sa carrière dans la chanson et qu'elle avait accepté de l'aider", a ajouté le responsable, qui a confirmé mardi à l'AFP l'interpellation de cet individu, inculpé depuis de détention d'instruments utilisés pour des cambriolages et d'une arme par destination, une batte de base-ball.

L'homme leur a également expliqué qu'il s'était déjà rendu à Nashville et Memphis pour essayer de trouver la chanteuse américaine, qui possède un logement à Nashville.

Selon plusieurs agents de sécurité affectés à la surveillance de la propriété de Westerly, l'individu figurait sur une liste en leur possession, "parce qu'ils s'inquiétaient qu'il constitue une menaceSac Bagsandstyle Morgan ToiGrand Rose Gris De Y7myb6Ifgv", a expliqué Shawn Lacey au Westerly Sun.

Début mars, un autre homme avait été arrêté en flagrant délit pour s'être introduit par effraction dans la maison que possède Taylor Swift à New York. Il s'agissait de la troisième fois qu'il était interpellé chez la chanteuse de 29 ans.

Un troisième individu avait été lui arrêté en avril 2018 à l'extérieur de la maison de Taylor Swift, muni d'un couteau et d'une corde.

Sac Coach Cabas Beige Charlie Femme YE2HIeWD9
Sac Coach Cabas Beige Charlie Femme YE2HIeWD9
Piel Over Slim Flap Leather BagChocolateOne Size Line Ladies htrdsQ

Newsletter STYLESGuess Sacs Noir Mains Pas ChersSac Besace A Femme Arianna iTwXPuOkZ

Sac Coach Cabas Beige Charlie Femme YE2HIeWD9

Recevez chaque jour le meilleur de L'Express Styles

Votre adresse e-mail nous permettra de vous envoyer les newsletters auxquelles vous vous êtes inscrit. Pour exercer vos droits, consultez notre Politique de données personnelles.

Girlfriend Sacs Portés Main Hwvg72 Colette Guess Femme 93060 Satchel ukTOZiXP Retour vers le haut de page