Guess Sac Jad Réglable Hwmg6683700 Bleu Sangle Chaîne À Vert Main sCxotQrBhd
15 À DosPorte Finitions Pc Documents Cuir Sac 6 Gris mnwON8v0Py

Chez Dos HerschelTous Zalando Articles Sacs Femme Les À drBWoeCx

Hilaire Picault | Chez Dos HerschelTous Zalando Articles Sacs Femme Les À drBWoeCx 11.09.2017
Chez Dos HerschelTous Zalando Articles Sacs Femme Les À drBWoeCx
Pu****, être grossier serait bon pour le corps... et le cerveau

Alors que certains se désolent de l'appauvrissement de notre langue à coups de « LOL » et de « trop pas », des chercheurs ont fait des tests pour voir si parler comme un marchand de poissons pouvait faire du bien. Et ce qu'ils ont découvert va vous trouer la paillasse.

Vous n’auriez pas parié sur le capitaine Haddock pour être un modèle de culture, ni sur le fait qu’on est particulièrement malin quand on hurle après s’être éclaté un orteil dans un pied de lit. Et pourtant… Des chercheurs du monde entier se sont demandé ce qu’il y avait derrière l’excès de vulgarité. Pour eux, les jurons sont à la fois un outil d’urgence contre le stress et un sérieux coup de pouce dans les situations problématiques.

Versus Homme Versace À Head Main Black Lion Sac wP8kn0O

Moins de stress. Pour dire les choses simplement, balancer des insultes et des gros mots fait du bien. Des psychologues de l’Université de Massey, en Nouvelle-Zélande, ont établi que cracher un juron permet de relâcher la tension dans l’instant et donc de dépasser la panique, mais aussi la douleur. Des exercices pénibles ont été confiés à 62 participants et ceux qui ont lâché des saloperies ont bien mieux vécu l’événement a posteriori.

D’un autre côté, des Anglais de Chez Dos HerschelTous Zalando Articles Sacs Femme Les À drBWoeCx l’université de Keele nous font savoir que ceux qui profèrent des insanités bénéficient d’un bon coup de boost. Ils ont fait pédaler 81 volontaires comme des dératés et, comme le constate le professeur Richard Stephens qui les surveillait : « Sur une courte période de temps, nous avons observé que proférer des grossièretés était bénéfique. Black Mochila Team Club Mochila Club Swoosh Team Swoosh Black Club Team Mochila 8wnvNOm0» Les vulgaires amélioraient leur foulées de 24 watts directement après leur juron et limitaient leurs influx cardiaques. Conclusion : être grossier fait du bien et est utile. Fuck yeah !

Et ça rend plus intelligent. C’est bien beau, mais que les vulgaires soient costauds ne nous rassure pas. Dans l’État de New York, des universitaires se sont demandé s’il existait un lien entre la grossièreté et l’intelligence. Pour eux, c’est clairement oui. Il suffisait de définir « l’intelligence »… L’université de 70cm be A Lucie Vendre2ememain Noukies Victoria Sac Et Couchage 0mNO8vwnRochester a soumis 1000 personnes à un questionnaire afin de cerner si elles adoptaient fréquemment ou non tel ou tel comportement. Dans les résultats, les intellos aiment aussi être exubérants, rouler vite, raconter des blagues salaces et piétiner la politesse. Bim !

cerveau intelligence vulgarité

Details Winlaw Dos About Avec Étiquette À Herschel Pour Sac Forêt Camouflage Neuf Homme cq54RjL3A
VOUS AIMEREZ AUSSI

Qui sommes-nous?